Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 00:30


Oui : frileux !

Il s'est bien couvert afin de résister au froid...

Il me semble bien, Isa, que tu avais craqué l'année dernière pour mon bonhomme de neige Tilda...

Celui-ci est un peu différent mais je crois qu'il devrait trouver une petite place dans ta nouvelle maison...

Joyeux Noël à tous les 5 !


Modèle : "le bonhomme de neige"  de Bouts de Tissus, réalisé en lin blanc, feutrine rouge et tissu imprimé à rayures. 
Broderies : point de tige, point de noeud et point de feston avec du fil à broder DMC.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Petite cachotière, tu ne nous dis pas tout !!!Le bonhomme de neige était accompagné d'autres cadeaux!!
Répondre
L
il est adorable ce bonhomme !!! il faut pas qu'il quitte son écharpe, ça caille aujourd'hui !
Répondre
M
trop mignon ce pere NONO
Répondre
S
Trop mimi ce petit bonhomme de neige !!! Bon dimanche. Bisous, Sandrine.
Répondre
I
euh... je craque sur tout ce que tu fais.... tu vas avoir du boulot !! lol!!!!non, honnêtement tu m'as énormément gâtée comme d'habitude, alors, que c'est moi qui devrait le plus te gâter par rapport à ce que tu m'as appris!!!et bien sûr que tout a déjà trouvé une place chez moi!!!!à toi de surveiller ta boite aux lettres, je sais, je suis un peu à la bourre et je m'en excuse !!!!!!!! gros gros bisous à tous les 4!!!! 
Répondre

Catégories

Pinterest