Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 21:41

Clipart-72.gif

 


J'aime vraiment beaucoup les créations de Tone Finnanger et je n'ai pu résister quand j'ai reçu le cadeau d'Isa...

Voici donc mon premier bonhomme de neige aux couleurs de Noël :


Bonhomme-de-Neige-Tilda-01.jpg

 

Bonhomme-de-Neige-Tilda-02.jpg

 
J'ai suivi à la lettre toutes les indications qui sont très claires, et j'ai seulement modifié les yeux que j'ai brodé au point de noeud...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Là aussi, c'est un beau modèle, il est trop rigolot ce bonhomme de neige en pyjama !! Bravo Nadine !! Bisous.
Répondre
S
Oh !!!! Qu'il est mimi !!!!! Il doit être tout doux ! Bisous, Sandrine.
Répondre
N
vraiment trop choupinet j'adore !!!!c'est quoi le tissus blanc ?????BRAVO !!!!
Répondre
N
Du lin blanc !
M
Vraiment trop beau ! J'adore !
Répondre
L
je n'avais pas vu le titre de l'article précédent, et pof j'ai eu l'air bete en tout cas celui là est tout mimi aussi.
Répondre
I
J'ADOREEEEEEEEE!! tu vois que tu as bien fait d'ouvrir ton colis avant noël!!!!
Répondre
V
Je suis fan, il est trop mignon ce bonhomme de neige. Bisous.
Répondre
M
J'adore toues les modèles T.Bravo, trés réussi!!
Répondre
V
très sympa ce bonhomme de neige
Répondre
B
Résultats incroyables !!! Ce bonhomme de neige est super et j'aime qu'il soit habillé pour avoir un peu moins froid ! Bravo !
Répondre
M
trop mignon ton bonhommebraoo
Répondre

Catégories

Pinterest