Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 07:20


Pour changer un peu du cartonnage et de ce que je lui avais envoyé l'année dernière, j'ai réalisé un petit coussin à mon amie Cat.

Il m'avait sauté à l'oeil lorsque j'avais acheté ce livre, et comme je sais qu'elle aime bien mélanger les techniques, ce modèle ne pouvait pas mieux tomber !


Je t'embrasse ma chère Cat et t'envoie toute mon amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop beau ce petit coussin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ce coussin est trop trop beau....toutes ces techniques mélangées...félicitations pour ton travail tout en finesse...
Répondre
D
C'est trop beau! J'admire ton talent! J'adore broder c'est devenu une véritable passion mais j'ai horreur de la couture, alors c'est dur, dur! Ton amie a dû être ravie! Mille bravos!
Répondre
C
Coucou Nad,Oui, il faut dire que j'ai été très gâtée. Merci, merci Nad. Il a trouvé une bonne place à la maison je veux en profiter et que tout le monde le voit. Et les finitions... hum ! super comme d'habitudeBisous Nad
Répondre
N
<br /> Je suis contente que mes petits présents te plaisent.... Bisous.<br /> <br /> <br />
B
Cet article paraît de nouveau... mais c'est un plaisir que de revoir ce petit coussinet tout à fait adorable , au joli message.Bisous
Répondre
N
<br /> Oui en effet... L'article ne s'affichait plus aussi j'ai dû le rééditer ! Le hic, c'est que j'ai perdu tous les précédents commentaires....<br /> <br /> <br />

Catégories

Pinterest