Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 07:00


Le suspens n'a pas été trop long puisque c'est Cathy qui a été la plus rapide et qui a trouvé la bonne réponse.

En effet, la particularité de ce fameux
cochon est qu'il a un sifflet en buis à la place de la queue en tire-bouchon...

J'espère que cette petite histoire vous a distrait et fait sourire. Ma fille de son côté a adoré !

Cathy, je t'envoie très bientôt mon petit présent.


Merci à toutes d'avoir participé !


Je vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci j ai ete ravie de participer , jeu tres drole bisous cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en bonne franc comtoise... je ne connaissais pas !!! honte à moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnant ,il fallait bien connaitre le "coup du sifflet<br /> mais quand je disais qu'il avait une drole de queue ce cochon...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'aurais pas deviné!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest