Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 07:00

 

Garden.gif

 

 

Le Net réserve parfois de bien jolies surprises...

 

J'ai reçu dernièrement un mignon coussinet très parfumé de Cathy qui avait trouvé la bonne réponse à un petit jeu et qui nous avait permis d'échanger des "gingerbread".

 

Cathy a encore pensé à moi cette année et je suis vraiment très heureuse et touchée.

 

P1050470p

Merci Cathy !

 

Ca sent délicieusement bon et ça embaume tout mon linge...


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> J'aime bien cette alliance de tissus, il est bien beau ce petit coussinet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une bien jolie et touchante attention!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est une bien jolie surprise qui en plus, correspond tout à fait à tes goûts!!! bravo cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres joli ce petit coussinet,bravo a cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest