Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 07:30



Encore un coup de coeur ! Et cette fois-ci pour le livre de Delphine Mongrand...

Moi qui aime bien mélanger les différentes techniques, je suis ravie car on nous propose ici de combiner le patchwork, l'appliqué et la broderie.

Les 16 modèles proposés sont tous plus beaux et originaux les uns que les autres...

L'auteur a choisi des tissus dans des coloris très harmonieux, aux teintes douces. Les motifs choisis sont simples mais pleins de finesse et le résultat obtenu pour ces ouvrages est ravissant.

Je crois que je vais y trouver mon bonheur pour certains de mes cadeaux surprises de Noël !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je sens que tu vas te régaler à faire les créas de ce joli livre. Il me tarde de voir ce que tu vas réaliser... Gros bisous et belle soirée...
Répondre
M
Quel  bon tuyau, le mélange des genres, c'est tout a fait mon style. BIses my
Répondre
D
Il a l'air bien tentant ce joli livreIl faudrait que j'essaie un jour de faire l'appliqué car associé à la broderie, ce doit être merveilleuxCes teintes tendres et douces sont très belles !Je t'embrasse nadine et te souhaite un bon week-end
Répondre
B
Merci pour tes précieuses infos!Bisous
Répondre
S
Cela a l'air d'être un chouette livre !!!!! Et j'ai hâte de voir tes futures réalisations tirées de ce livre ! Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Répondre
E
La couverture semble prometteuse
Répondre
I
celui-là il faut que j'essaie de me le trouver absolument!!!
Répondre
L
ça a l'air sympa tu peux pas nous en montrer un peu plus?? sourire<br /> bizzzz
Répondre
M
rien en voyant la couverture du livre ...ça me plait
Répondre

Catégories

Pinterest