Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 06:00


Je vous avais parlé ici du projet mené par Brodeuse92 et Fionella.

Je tenais vraiment à participer à cette action qui me touche et j'ai envoyé une petite enveloppe au mois d'août : 5 lettres brodées en 1 fil sur 1 fil... Hélas, ma réalisation a été bien malheureuse puisqu'il semblerait que la toile que j'ai utilisée était trop fine par rapport à celle préconisée.

J'ai vraiment été désolée de ce contre-temps, et surtout d'occasionner du souci à Michèle et Catherine. J'espère quand même que ces lettres pourront servir (pour un autre projet, peut-être !).

En attendant, vous pouvez toujours aller admirer l'avancement des casiers de brodeuses sur le site des Virades du Coeur, ainsi que toutes les belles réalisations qui ont déjà été envoyées.

Bravo à toutes les petites fées brodeuses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo à toutesbisous et bonne journée
Répondre
M
tu as participer c'est bien ,des fois il nous arrive de nous "louper et nous sommes deçueje pense que ces lettresserviront pour autre chose ,ne les perds pas
Répondre
B
Chère Nadine, ne te fais pas de soucis, nous ferons des porte-clés initiales avec tes jolies lettres brodées. Tu vois, tu as participé !!Gros bisous d'amitié.
Répondre

Catégories

Pinterest