Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 04:57


Brodeuse92 et Fionella organisent un projet en faveur de la lutte contre la mucoviscidose : il s'agit de garnir un casier d'imprimeur avec des broderies de toutes les tailles. Ce casier sera vendu à l'occasion des Virades de l'Espoir avec toutes les autres réalisations qui pourront être envoyées.

Alors, toutes les petites fées brodeuses et les autres, allez donc faire un tour sur le blog de Brodeuse92 qui vous donnera tous les détails de ce projet ainsi que toutes les explications !

Bravo à deux femmes au grand coeur...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Nadine pour ce relai (je sais que Fionella est déjà passée, mais je ne perds pas mes bonnes habitudes! ;-)A bientôt pour la suite et bon week-end
Répondre
I
je vais y aller faire un tour de ce pas!!!!
Répondre
F
Très touchée Nadsa, Vous avez toutes un grand coeur et nous vous remercions de participer et de répondre à notre appel .Merci de nous relayer le message, nous sommes très touchées.
Répondre

Catégories

Pinterest