Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 12:20


Je parle bien sûr du dernier livre de Sophie Delaborde aux Editions Mango !

Un-Dimanche-de-P-ques.jpg


Aujourd'hui, c'était le passage obligé à la librairie pour chercher ce fameux livre que j'avais commandé...

C'est un livre très coloré avec plein de projets originaux pour préparer Pâques, et qui se feuillette comme un joli livre d'images...

C'est un peu tard pour cette année mais je serai fin prête pour l'année prochaine !

Et du coup, je suis tombée sur le MCI de printemps qui est enfin en kiosque. Il ne faut pas être pressée à La Réunion, mais c'est vrai que nos magazines arrivent par bateau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonnes lectures !Bisous
Répondre
L
ben tu vois j'habite pas à la réunion et je ne le connaissais meme pas ce livre, sourireen tout cas comme ça tu es prete pour l'an prochainbizzzz
Répondre

Catégories

Pinterest