Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 21:50


 


Comme je vous le disais ici, je vous ai préparé un "pas à pas" pour réaliser un joli pichet ou broc ancien.

Il suffit de cliquer sur l'image pour télécharger le tuto !


Quelques exemples de finition : aspect étain, émaillé ou encore rouillé...


Voilà ! J'espère que mes explications sont assez simples et claires. N'hésitez pas à me montrer vos réalisations si vous décidez de vous lancer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de tomber sur votre site c est vraiment beau tout ce que vous faites felicitations serait il possible d avoir le tuto du broc et de l arosoir svp car je n arrive pas a rentrer dedans merci beaucoup
Répondre
N
Je vous ai envoyé un MP...<br /> Amitiés.
E
<br /> <br /> Why is do all your pdf files link (download) lead to a page that demand us to PURCHASE some cellphone credit or something else? Why can't they just take us to the pdf files themselves?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'en ai visité des blogs mais alors le votre c'es MAGNIFIQUE les miniatures, les vitrines et les pichets. Moi qui commence le cartonnage.Je fais de la miniaturisation mais alors vous! dans le genre vous êtes la première.Bravo! et bonne continuation.S.B.
Répondre
T
Je viens de passer un petit moment sur ton blog  Je ne pourrais pas te dire ce que je préfère dans tes créations car en fait j'ai TOUT trouvé adorable, ravissant, bref TOUT M'A PLU. Quel talent.
Répondre
I
merci beauoup nad.je le tire et vais le faire pour mettre dans la vitrinette dont je t'ai parlé (le cellier/cave) ca devrait bien faire. Je te montre dès qu'il est fini.tes trois finitions sont super bravo
Répondre
B
C'est en bristol... tout à fait étonnant ! Et bravo pour les 3 versions très réalistes !Bisous
Répondre
F
Trop mimi, moi je vais essayer.Bious mille fois , j'adore !
Répondre
A
Merci pour les explications,  je ferai un essai, c'est tellement beau.
Répondre
L
il est super bien fait ton tuto mais moi avec mes gros doigts boudinés, c'est meme pas la peine, souriremais je garde en mémoire, j'ai toujours l'idée de faire ton pique aiguilles en feutrine en forme de coeur, je sais pas quand mais je le ferai.... bonne soirée
Répondre

Catégories

Pinterest