Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 06:00

Guirlande-08.gif


Le 20 juin dernier a eu lieu le 6e Salon International de la Maison de Poupée à l'Espace Champerret à Paris.


Danielle m'accompagnait pour la première fois et elle a pu découvrir ce petit monde merveilleux de la Miniature.


Ce n'était que du bonheur que de retrouver les copines, de papoter sur notre passion et de découvrir nos "craquages respectifs"...

 

Cette année encore, c'était un salon magnifique avec des artistes toujours plus talentueux, des créations incroyables et de plus en plus "miniatures" !


Je ne peux les citer tous, mais n'hésitez pas à faire un tour sur leur blog afin de découvrir quelques photos de ce beau salon et vous émerveiller devant ces stands tous plus merveilleux les uns que les autres...

 

Quelques photos de mes petits achats (pas de fourniture cette année...), juste de quoi me faire plaisir !

 

Quelques jouets anciens en bois :

 

Jouets Bois

 

Un petit tour sur le stand de Léa :

 

Chat Lea 01

 

Robe Lea

 

Sur celui d'Elisabeth Causeret :

 

Poteries

 

Quelques dentelles anciennes trouvées sur le stand de Victoria Miniatures :

 

Bobines Dentelles

 

Et un mignon théâtre de Guignol offert par mes amies nantaises :

 

Theatre Guignol

 

Notre petite journée bien chargée, s'est terminée par une visite au Musée de la Poupée où se tenait une exposition temporaire sur les poupées Sybarites, nouvelles icônes de la mode !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour , j'essaye de prendre contact avec vous !merci  cordialement MP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette promenade, bien agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooh les charmantes "bricoles" ! ce nounours plein de charme et de détails adorables est une merveille ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai loupé ça!! Tu as fait de belles acquisitions!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> te connaissant, tu as du te régaler!!! ces petites miniatures sont adorables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu en as de la chance, je l'ai manqué !....<br /> <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je mets de cote de façon à prendre le temps car j'imagine bien  la "quantite de tresors à regarder ,de quoi nous faire rever un bon moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest