Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 06:00

Lavande2

 

 

J'adore la lavande et sa bonne odeur de vacances...

 

J'ai donc confectionné avec le gros bouquet de lavande de mon amie Catherine plein de petits sachets à glisser dans les piles de linge pour parfumer les armoires.

 

P1060861p

 

P1060864p

 

Grille gratuite de Maryse et toile de lin offerte par l'adorable Christel.

 

Merci mes amies !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> maisssssssssssss c'est de moi que l'on parle sur cet article!coquine!<br /> tes coussinets lavande sont d'un romantisme à mourir!quel dommage de les mettre ds une armoire lollllllll...<br /> c'est toi qui est la plus adorable et j'insisteeeeeeeeeee ! :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes... C'est bien de toi qu'on parle...<br /> <br /> <br /> Bises Christel et merci pour ton amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Adorables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolis petits sachets !!! j'adore l'odeur de lavande !!!<br /> <br /> <br /> Bise Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ils sont mimi tout plein tes petits sachets...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Nadine, comme c'est joliiiiiiiii, bravo, j'aime beaucoup, merci pour les liens, gros bisous, Une Douce journée<br /> <br /> <br /> carmen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum la lavande ,j'adoreeee aussi<br /> <br /> <br /> cette annee ,je ne sais ce qui s'est passe (elle a moisi... c'est bien la premiere fois que ça arrive<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est adorable, on sent jusqu'ici l'odeur de lavande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest