Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 06:00

 

clipart-03.gif

 

 

Au Fil Du Temps Qui Passe

 

"Au fil du temps qui passe" - Isabelle HACCOURT-VAUTIER &  Catherine ANGUELU

 

 

L'Atelier de Lilie

 

"L'atelier de Lilie" - Valérie CATERIN


 

Tout Fait Maison

 

"Tout fait maison" - Nathalie CAHET


 

Laduree Sucre

 

"Ladurée Sucré" - Philippe ANDRIEU et Sophie TRAMIER

 

 

clipart-04.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Très jolis livres, je ne connais pas l atelier de Lilie, je vais aller voir ...<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Nadine, que des merveilles, merci de nous les présenter, gros bisous, je t'epère Une Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je possède le 1er et le deuxième m'intéresse bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est incroyable ce que tu peux être créative. Quand je regarde tout ce que tu as fait depuis 2007, c'est fou. Tu as vraiment beaucoup de talent. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de jolis livres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest