Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 06:00

Guirlande-10.jpg

 

"Je suis sûre que tu en feras quelque chose..."


Voici les paroles de mon amie Catherine quand elle m'a remis ce 2e porte chapeau !


Je n'en avais jamais vu d'aussi grand mais il me plait autant que le premier...

 

Le voici tout beau tout propre après une bon lessivage, un peu de cire teintée, quelques "gratouilles" au papier de verre pour le patiner un peu, et un coup de brosse pour le faire briller !

 

Porte Chapeau 02

 

Merci ma chère Catherine : j'espère que je ne t'ai pas déçue !

 

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'etais sur que tu le ramenerais a la vie en te le donnant  tu as fait un super travail. domage que notre chapeliere de La coquille en uisse pas etre assez bien pour le reconnaitre , elle<br /> serait fiere de le voir si beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est bien beau, à quoi te sert-il maintenant ? une lampe peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en voilà un bel objet ...j'en avais déjà vu sans savoir que c'etait un "porte chapeaux" ...bin je me coucherais moins bête dorénavant ! lol ! bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est tout beau, mais à quoi te servira t-il alors?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest