Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:00

46287667

 

Après une très sympathique rencontre grâce au Net et au calendrier de l'Avent et un vraiment minuscule service rendu, j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir de la part d'Hélène de bien beaux cadeaux :

 

P1070871p.JPG

 

P1070874p.JPG

 

P1070875p.JPG

 

Merci Hélène pour votre gentillesse et votre générosité. Votre délicate attention m'a énormément touchée.

 

Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> MERCI Nadine pour votre aide et vos précieux conseils !! J 'ai été moi même trés touchée par votre GENEROSITE . <br /> <br /> <br />  C   'est une BELLE RENCONTRE ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse .<br /> <br /> <br /> HELENE<br /> <br /> <br /> HELENE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> hélène t'a bien gâtée... !!<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux effectivement !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi :)<br />
Répondre
S
<br /> c'est charmant ! quelle délicate attention      bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> superbes presents,bravo a helene,du bonheur dans ta bal<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre

Catégories

Pinterest