Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 00:01

Noel114

 

Je vous propose cette année pour le calendrier de l'Avent, une reproduction en miniature d'un jouet ancien : une petite ménagerie avec tous ses animaux.

 

Un cadeau à glisser au pied du sapin pour un Noël joliment rétro !

 

P1100463c.jpg

 

Pour télécharger les explications, cliquez ici,

et pour les imprimables, cliquez .

 

Bon découpage à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup pour cet adorable projet!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Andrea<br />
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je m'y mets tout de suite...<br />
Répondre
L
<br /> super pour nos magasins de jouets dès jeudi chez nicole nous avons réalisé cette adorable menagerie (y)     bizoux  bonne fin d'année<br />  lucille                                                                                                  <br />   <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lucille ! Merci pour le commentaire et bisous aux filles et à Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grand merci pour ce magnifique tuto ... je l'ai deja fait !!! c'etait le coup de foudre ....<br /> <br /> <br /> Corine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Corine ! Je suis arvie de voir une autre réalisation de ma ménagerie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est absolument magnifique, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire, mais vraiment quelle petite merveille ! <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie miniature. J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour le tutoriel.<br />
Répondre
C
<br /> merci Nanou pour ce jouet ancien qui va avoir beaucoup de succès, j'en suis sure<br /> <br /> <br /> très mignon<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Claude !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est super mimi...je l'adapterai bien pour ma boutique shabby mais il faut que je trouve une autre image...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il me tarde de voir comment cela va rendre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ,c'est tellement beau <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre votre site grâce au calendrier de l'avent, et je suis enchantée.<br /> <br /> <br /> Cette petite ménagerie est vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie et bravo pour votre fauteuil Voltaire plus vrai que vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Nad, vraiment très original et fin. Super joli ! Comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Cat.<br />
Répondre

Catégories

Pinterest