Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 00:01

Gingerbread.gif

 

Nous avons tous été bercés par les contes des frères Grimm !


Alors je vous propose cette année de replonger dans notre enfance avec ce projet miniature.


Chut ! L'histoire commence...


 "Il était une fois, un bûcheron, sa femme et ses deux enfants qui vivaient à l'orée d'une forêt.

Le garçon s'appelait Hansel et la fille Gretel..."


P1130289p.jpg


P1130276p.jpg


Si ce projet tout en papier vous tente, laissez-vous guider par mon pas-à-pas détaillé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je découvre votre blog, je suis très admirative de votre travail.Cette jolie boite m'a bien inspirée, merci pour ce super tuto et ce partage.
Répondre
E
Merci Nadine pour le tuto. Je te souhaite un Joyeux Noël!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui, ce projet m'intéresse beaucoup ! Je crois que je vais me lancer à le faire pour une classe maternelle ! MERCI pour ce partage, c'est très sympa !
Répondre
E
Voilà, je viens de finir ma 115 ° petite boite sauf l'intérieur, il me faut trouver une âme charitable pour me miniaturiser un "intérieur mariage" .. pour le mariage de ma fille cet été, ttes ces petites boites colorées vont être d'un bel effet, j'ai laissé le début du ruban du nœud un peu long pour y inscrire le prénom des convives, un grand merci même immense le merci !<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
R
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé ta petite boite 4 fois et je les ai offertes à mes belles-filles pour Noël ! Merci à toi pour ce tuto.<br /> <br /> <br /> Je te remercie aussi pour ta cybercarte et je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année, bisous;<br />
Répondre
J
<br /> BRAVO, j'adore votre boite et merci pour le partage du tuto et des inprimables. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> jean-claude<br />
Répondre
H
<br /> J ADORE !! Je CRAQUE !! <br /> <br /> <br /> Vous nous faites rêver !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS Nadine .<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse .<br /> <br /> <br /> HELENE<br />
Répondre
R
<br /> Oh, que c'est mignon, je garde, je la ferai.... merci encore pour toutes tes bonnes idées et tes partages, bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Merci Nanou pour ce superbe tuto! quelle belle réalisation! je suis fan<br />
Répondre
N
<br /> Nanou, ce tuto est fantastique ! Encore une fois tu nous régales . Bravo pour cette belle réussite.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique surprise! J'adore l'idée autant que la réalisation! Joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Tres joli. J´aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci Nadine pour ce tuto plein de fraîcheur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Craquant!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup... cet après midi ce sera ma première création en miniature, j'aime beaucoup vous lire et surtout me régaler les yeux de vos créations, ça me tente vraiment, il faut juste que<br /> "j'ose" débuter.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup chère Nadine, quelle jolie surprise pour ce Noël. Le cadeau super mignon, trop joli à réaliser.<br /> <br /> <br /> J'en connais beaucoup qui vont se régaler à le réaliser. Amitiés. Cat.<br />
Répondre
P
<br /> Superbe!!! C'est une maison-boite trés mignon!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
I
<br /> c'est tout mimi et si original....j'adore...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie réalisation. Je suis sous le charme. Bravo et merci pour le partage. Belle semaine<br />
Répondre

Catégories

Pinterest