Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 06:00

clipart_06.gif

 

Celles qui suivent mon blog  savent qu'il y a un projet miniature qui me tient à coeur et que j'ai laissé en suspens depuis plusieurs années déjà : ma roulotte de gitans.

 

Je fonctionne peut-être bizarement mais quant je crée une scène miniature, il faut que toutes les étapes et techniques soient bien organisées dans ma tête pour que je puisse avancer dans mon projet...

 

Et là, je butais sur les personnages que j'avais envie d'ajouter pour une fois dans cette scène.

 

C'est grâce à Nicole du Club de la Miniature Romande que ce projet a été repris.

 

J'essaie d'avancer vite maintenant pour le terminer pour l'expo des 10 ans du Club qui se tiendra les 4 et 5 octobre 2014 à Etagnières en Suisse.

 

Merci à toi Nicole, de m'avoir guidée pour réaliser de A à Z mes petites poupées miniatures qui ne sont certes pas parfaites mais qui sont mes "premières" et qui je pense animeront bien ma scène miniature !

 

P1110819p.jpg

P1110820p.jpg

P1110838p.jpg

P1110845p.jpg

P1110852p.jpg

P1110849p.jpg


 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un blog interessant je remercei isa de me le faire découvrir je m'inscris a ta newsletter bonne journée <br />
Répondre
J
<br /> superbe<br />
Répondre
H
<br /> MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> <br /> J 'adore , pour un premier essai c 'est trés réussi .<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS Nadine ;<br /> <br /> <br /> Bises du Sud <br /> <br /> <br /> HELENE<br />
Répondre
L
<br /> waouh c'est toi qui as fait ces personnages de A à Z ???? ils sont superbes !<br />
Répondre
R
<br /> Ils sont magnifiques tes personnages, vraiment bien réalisés. Je suis allée voir la roulotte : une pure merveille, très bien réussie, un grand bravo à toi !<br />
Répondre
I
<br /> super ! tu les as super bien réussi...c'est vrai que des personnages mettent vie à une vitrine..<br /> <br /> <br /> je suis impatiente de voir l'ensemble...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!!!! j'adore, vous me donnez l'envie d'essayer...merci à vous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
M
<br /> Vos personnages sont superbes . Je ne sais pas avec quoi les avez vous réalisé ? mais ils sont très réalistes .Je suis de nouveau allé regarder votre roulotte ,je la trouve magnifique<br /> .Dommage que j'habite si loin ,j'aurai été voir votre exposition avec un réel plaisir .Bon week end .<br />
Répondre

Catégories

Pinterest