Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 06:00

Trefle-Coccinelle.gif

 

Le Point de Croix Bourguignon organisait, du 4 au 13 avril 2014, une exposition pour son 20e anniversaire...

 

P1110128p.jpg

  C'était un évènement que je ne voulais manquer sous aucun prétexte, et je n'ai pas été déçue !

 

La Grande Orangerie à Dijon accueillait un jardin fleuri extraordinaire rempli de merveilleux ouvrages tous plus beaux et originaux les uns que les autres, et idéalement mis en valeur au milieu des fleurs et objets chinés et relookés.

 

Je vous laisse admirer le diaporama qui s'ouvre en cliquant sur l'affiche de l'exposition.

 

En plus d'en avoir eu plein les yeux, je suis repartie avec le joli livret "au petit bonheur la chance" concocté par toutes ces brodeuses bien talentueuses ainsi que quelques souvenirs porte-bonheur.

 

P1110137.JPG

 

P1110368p

 

P1110372p.jpg

 

P1110375p.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> whaou ! quelle magnifique expo et de de belles jolies si joliment présentées. merci pour ce superbe diaporama. j'en ai pris pleins les yeux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique exposition. J'ai beaucoup aimé aussi. Belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> tout est magnifique tout en delicatesse ,un vrai regal pour les yeux<br /> <br /> <br /> merci de faire partager <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Catégories

Pinterest