Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:00

229.gif

 

Je m'amuse avec le papier en ce moment et j'ai eu envie de vous proposer un projet tout simple et très facilement réalisable : un étui pour y glisser un petit cadeau ou quelques friandises de Pâques, pourquoi pas !

 

P1080045p.JPG

 

P1080047p.JPG

 

Si ce projet vous tente vous trouverez les explications et l'imprimable ici.

 

Bon découpage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oh merci, c'est super gentil<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce cadeau si charmant!! Je note ta page!!<br />
Répondre
R
<br /> Trop mignonne cette petite boite. Merci pour le tuto. Je m'empresse d'en réaliser une pour pouvoir y glisser le petit porte-clés que j'ai réalisé pour ma petite-fille pour Pâques.....<br /> <br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésite pas à m'envoyer une photo pour la galerie ! Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est super joli. Merci pour le lien et Joyeuses Pâques!<br />
Répondre
H
<br /> FELICITATIONS Nadine !!! C 'est MAGNIFIQUE !!! Quel talent !!!!<br /> <br /> <br /> MERCI de nous partager cette superbe boite , tout ce que j 'aime , le petit coté vintage !!!!<br /> <br /> <br /> JOYEUSES FETES de Pâques à vous et à tous ceux qui vous sont chers<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> HELENE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> je sens que je vais essayer, c'est adorable!! merci!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bises Isa et Joyeuses Pâques à toute le petite famille. Envoie-moi une photo si tu réalises cette boîte...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto,cet etui est trop mignon,j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week end de paques<br />
Répondre

Catégories

Pinterest