Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:00

 Guirlande-08.gif


Mon blog est très très calme en ce moment... Lassitude, petit coup de pompe ???

Alors pour redémarrer en douceur et vous faire patienter, je vous montre les 2 derniers livres que je me suis offerts :


La version française du dernier livre de Ann-Pia GODSKE RASMUSSEN, qui propose une vingtaine de projets simples ou plus élaborés de sacs, housses de coussin, porte-monnaie, poupée et sacoche...


Sacs et Accessoires
et bien-sûr (je ne pouvais pas le rater !) le dernier livre "cartonnage-broderie" de Sylvie CASTELLANO et Sophie DELABORDE qui ont créé 4 jolies ambiances d'ateliers de brodeuses :

L'Atelier de la Brodeuse
A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je connais le premier livre pour l'avoir feuilleté : très intéressant, mais je l'ai reposé, il était en danois ! Contente de savoir qu'il existe maintenant en français. Où l'as-tu trouvé ? Bise<br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plusieurs de ses livres ont été publiés en français et je les ai tout simplement trouvés sur AMAZON...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai déjà acheté le second tu penses bien ! et le premier a l'air tout à fait intéressant....c'est vrai qu'on ne t'avait pas vue depuis un moment....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu l'atelier de brodeuse et j'ai été un peu déçue, il est magnifique ça c'est sûr mais c'est surtout du cartonnage et donc pas mon truc... je l'attendais tellement avec impatience... Merci<br /> pour la présentation de ces 2 livres.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> tu as achetée de biens jolies livres et du coup tu vas pouvoir faire de superbes realisations avec<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop bien le livre sur les sacs , il faudrait que j'investisse moi aussi car j'aimerais bien m'en faire un pour cet été.<br /> Tu nous feras vite voir ce que tu feras comme modéle  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça y'est, leur livre est sorti!!!! je cours me le commander!!! merci pour le tuyau!!!<br /> gros gros bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais bien remarqué ce petit creux dans la parution de tes articles... De temps en temps, il faut savoir faire un break pour mieux revenir ! et je ne doute pas un seul instant que tu vas en<br /> profiter pour te ressourcer et nous revenir avec plein de nouvelles idées ou réalisations toujours aussi magiques. Ces deux livres ont l'air super et vont à coup sûr de redonner du coeur<br /> à l'ouvrage ! Prends le temps qu'il faut, nous serons toujours là à t'attendre... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest