Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 07:00

 

Stocking-Ours.gif

 

 

Et voilà ! Nous sommes début décembre et c'est l'ouverture du premier projet miniature de "La Compagnie des Patouilleuses"...

 

Cette année encore, c'est Joc qui a tout organisé de main de maître et mis en ligne les 24 tutos que nous découvrirons au fil du temps !

 

   Vous pouvez découvrir sur son site les années 2008 et 2009, et les années 2004 à 2007 sur le site de Minipat.

 

Quant à mes petites participations vous pouvez les retrouver dans la catégorie "tutos" et plus particulièrement ici et .

 

Je crois que l'on va bien se régaler cette année encore...

 

C'est par ici que ça se passe...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'une roulotte pour une vitrine d'un salon de thé salle de jeux pour enfants. je viens de voir votre réalisation "gitane".<br /> <br /> <br /> c'est fabuleux! quelle réalisme! je suis époustouflée...je suis créative mais vos miniatures me donne envie d'essayer cette petite échelle!<br /> <br /> <br /> seriez-vous d'accord pour un partenariat ? vente d'objets artisanaux dans mon futur commerce. j'en suis encore au projet de création et je recherche des partenaires originaux; n'hésitez pas à me<br /> contacter!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite du plaisir encore pour longtemps dans vos créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bons bricolages alors!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> houlalà NADINE trop mignon tout ça ,je craque...<br /> <br /> <br /> merci pour tout et pour le plaisir des yeux dejà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oups fasse maneouvre j'ai du appuyer sur qq chose lol desolee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis pressée de voir tes oeuvres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest