Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 20:51

Un nouveau cartonnage où j'ai utilisé cette fois-ci la technique du plat. Les matériaux utilisés sont skivertex et tissu puisqu'il est difficile de trouver ici des papiers fantaisies coordonnés...

J'ai donc assemblé les 3 cadres en triptyque et j'y ai glissé de jolies cartes distribuées par l'association AMAR qui oeuvre pour les enfants et la population malgache la plus démunie.

undefined
Cette réalisation est très bien expliquée dans le livre de Laurence Anquetin "Le cartonnage".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolis, c'est vrai. J'ai aussi des dessins de cette dame de l'association AMAR qui attendent que je prenne des cours d'encadrement l'année prochaine!
Répondre
I
magnifique! j'adore! c'est vrai que ces portraits d'enfants sont superbes!! tu as su les encadrer avec très bon goût comme d'habitude!!!!
Répondre
V
Encore une belle réussite Nadine, bravo ! Et ces cartes sont si charmantes ! Bravo, bravo, bravo !!
Répondre

Catégories

Pinterest