Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 14:12


J'ai enfin trouvé comment monter mon Be Glad : ce sera en déco d'une boîte réalisée avec la technique des onglets dépassants...

Vous avez sans doute remarqué qu'il manque la partie 5 du SAL. Eh oui ! Je n'ai pas été assez attentive aux consignes et j'ai oublié l'écart supplémentaire entre les parties 2 et 3 ! Donc pas de partie 5 car j'avais peur que la frise ne soit plus centrée.

Voici le résultat :


 


Finalement, elle me plait bien comme ça !

Juste un petit rappel pour celles qui ne se sont pas encore lancées dans l'aventure et que cela tente : on peut trouver la grille et les explications ici.

Encore merci à Sof' pour ce joli projet.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est magnifique cette boîte !!!! Très joliment mise en valeur, tant la broderie que la boîte !!!Allez, c'est décidé ! Je m'abonne à ton blog, c'est superbe ce que tu fais !BisesLorena
Répondre
S
Waou !! C'est super beau !!! Très bien mis en valeur ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
ta broderie est mise en valeur, j'aime bien la finition avec la petite dentelle légèreBRAVO
Répondre
N
Merci les filles !<br /> Et toi ma puce : tu es une chipie ! Les mamans ont bien le droit d'avoir quelques faiblesses...
Répondre
A
Tu as l'art et la manière de mettre les choses en valeur . Je t'envie beaucoup. Bravo, ta boite est superbe.
Répondre
I
Super jolie cette boîte!!! bon, moi, faut que je finisse et après quoi en faire???
Répondre
V
J'aime beaucoup ta boite. Tu as encore fait une merveille même si tu n'as pas fait la 5ème partie du be-glad. Bravo !!
Répondre
L
Mais c'est pas bien du tout ça !!!<br /> Où va le monde maintenant ? Maman qui ne respecte pas les consignes ?!?<br /> Non, mais c'est quoi ça ???<br /> Sinon, pour finir sur une note joyeuse, ta boîte est très bien faite...
Répondre

Catégories

Pinterest