Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 16:30


Je reste dans le mini avec ces trouvailles sur les vide-greniers de dimanche dernier...

Mini bassine en cuivre :


Mini cafetière italienne (une trouvaille de mon DH) :


Mini flacon relooké avec un peu de lavande, une jolie étiquette Tilda et quelques bouts de rubans (hum, ça sent bon !) :


J'ai aussi ramené quelques autres objets que je vous montrerai plus tard, un fois qu'ils seront passés sous mes pinceaux... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Nadsa!<br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog car je cherche une mini cafetière italienne...<br /> <br /> <br /> je trouve la vôtre vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> Vous serait-il possible de m'indiquer la marque et le modèle?<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'une de ses petites soeurs est trouvable quelque part.<br /> <br /> <br /> Merci à vous!<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
K
c'est trés mignon , j'adore
Répondre
M
oh t'en as trouvé de mignonnes petites choses ! adorables !
Répondre
P
c'est mignon tout plein. Je craque pour ta bassine à confiture....
Répondre
M
Incroyablement mignonnes tes petites trouvailles... Tu dois vraiment avoir un oeil de lynx, car moi je ne trouve jamais rien dans les vide-greniers ! J'attends avec impatience tes prochaines photos... Bon week-end et Bisous à vous trois.
Répondre

Catégories

Pinterest