Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 07:30


Samedi matin, le facteur m'a livré une bien jolie surprise...

Je vous laisse admirer le contenu : le dernier livre de Françoise Prax (créatrice des grilles Alphabets), une fiche des Grilles de Maryse "le plateau de brodeuse", une jolie bande de lin à broder avec des coeurs et de mignons accessoires pour mes ouvrages !


Ce paquet venait de mon amie Laurence et j'ai été encore une fois touchée et émue par son geste. Tous ces objets ont été choisis avec soin et je reconnais bien là toute sa gentillesse et l'attention qu'elle porte aux autres.

Merci mille fois Laurence pour tout ça et pour le gentil petit mot que je vais conserver précieusement.

On espère que très bientôt vous ferez tous une petite escapade vers la Franche-Comté... J'attends ce moment avec impatience !

Bises à vous 4 et à très bientôt (je croise les doigts !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De bien jolis cadeaux pour toi ! Tu vas faire des merveilles ! Bon début de semaine à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
L
oh quelle chance tu as !!
Répondre
I
c'est toujours très sympas, ces gentilles attentions!!
Répondre
L
c'est super beau tout ça ! le plateau, j'adore, tu me le montreras fini ????
Répondre
B
C'est un gros colis!!... je crois que je vais acheter ce livre... et il me faut finir mes trois plateaux... mais la phase couture me fait peur!!Bisous.
Répondre

Catégories

Pinterest