Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 21:55


Je vais essayer de tenir mes bonnes résolutions pour 2009 : terminer mes "en cours"...

Mais on n'est qu'au mois de janvier ! Il va falloir tenir dans la durée...

Donc, pour l'instant je suis toute fière de vous montrer mon premier ouvrage commencé en 2008 et que j'ai enfin "finitionné" : il s'agit du SAL "Mystery" proposé par Anne en février 2008.

J'ai choisi de monter ce joli sampler en pochette, pour changer un peu...

La pochette vue de face :


L'intérieur de la pochette :


Et la pochette vue de dos :


Cet ouvrage a été un vrai bonheur : il a fallu utiliser bien sûr le point de croix, mais aussi plein de points spéciaux comme le point de riz, le point de Smyrne, le point d'oeillet, le point de cachemire, le point de satin, le point de bouclette, et j'en passe...

Merci Anne pour ce beau projet plein de surprises et de découvertes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta pochette est splendide....j'ai une copine qui a fait le sal aussi mais pas finitionné...
Répondre
A
adorable  vraiment envie de bien rangé ces petites aiguilles
Répondre
K
C'est vraiment une pochette ma-gni-fi-que !Vivement qu'un jour j'arrive à un tel résultat mais je n'ai pas tes doigts de fée !BiizzMylène du forum
Répondre
L
J'adore ta pochette !!! Magnifique !!!
Répondre
K
Superbe ! joli les petits pois très bien assortis !
Répondre
L
très jolie cette pochette !!!es-tu dispo jeudi prochain ? pour un café ou un thé à la maison ?
Répondre
B
Il faudra que je succombe à cette tentation-là un jour... j'aime beaucoup ce Mystery Sampler, qui n'est plus un mystère, mais qui envoute encore... bravo pour ta pochette superbe!Gros bisous.
Répondre
S
Ben j'ai pris la même résolution que toi pour cette année !! Bravo à toi déjà pour ce premier ouvrage finitionné !! Bonne journée. Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Très joli "finitionnage" pour un beau projet...j'aime beaucoup l'accord avec le tissu à pois, adorable!Bravo!Bonne journée, bises
Répondre
I
c'est adorable!!!! j'adoreeeee cette idée pour le finitionner!!
Répondre
L
je me souviens bien de ce projet, tout le monde avait commencé! mais tu es la seule chez qui je le vois fini, c'est super beau!bizzz et bonne journéePS dur dur de laisser un comm ce matin, ça fait 1/2h qu'OB ne me laisse pas poster
Répondre

Catégories

Pinterest