Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 07:15
 


J'ai enfin pris le temps de prendre en photos les jolies petites choses qui m'ont été offertes à Noël...

Mon amie Cat m'a encore trop gâtée cette année et j'ai eu la surprise de découvrir plein de petits paquets de toutes les tailles... J'adore !

Tout d'abord un repose sachet de thé "made by Cat" très original et qui, je pense, va vous donner plein d'idées... J'ai complètement craqué : c'est adorable, non ?


Une jolie plaque émaillée "rétro" comme je les aime...


Plein de rubans pour accessoiriser mes futurs ouvrages, un organiseur de fils en forme de maison (avec des coeurs !)  et une carte ruban Sajou :


Du fil DMC parfumé (caramel, macaron et vanille dans la gamme "Gourmandises", et chèvrefeuille, muguet, lavande et rose dans la gamme "Bouquet de fleurs").
Ca a l'air sympa...
Cat n'a pas oublié de me joindre de jolis modèles à broder pour tester ces nouveau fils (elle n'oublie rien !)


Un livret "Point de marque" de la bibliothèque DMC avec de très jolis modèles de lettres à broder :


Et j'ai gardé le plus mignon pour la fin : un ravissant petit berceau de poupée miniature (2,5 x 3,5 x 1,5 cm) !
C'est une création de Joël et Maryse Dedianne, des artistes de grand talent. 
C''est incroyable de précision et de finesse : les pieds et la poignée du berceau sont réalisés au tour à bois et les roues fonctionnent...
C'est de toute beauté... Je ne me lasse pas de l'admirer !
Une autre de leur réalisation à admirer avec des yeux d'enfant : ici !


Quand je vous dis que j'ai été gâtée, pourrie...

Merci mille fois Cat de continuer à m'émerveiller et de choisir des choses qui me touchent beaucoup...

Plein plein de bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui alors, gâté pourrie ! Lol ! C'est encore noël après noël ! C'est super ! Bisous, Sandrine.
Répondre
L
de bien jolis cadeaux... comment sentent les fils parfumés ? on m'en a offert un au chocolat....il faut que l'on trouve un après midi pour boire le thé et papoter...
Répondre
N
<br /> C'est quand tu veux...<br /> <br /> <br />
M
une mini lampe de chevet et puis une boite à musique façon ancienne avec le grand pavillonj'ai visite le musee et puis l'atelieril y avait aussi de petits objets et c'est peu dire car  sous globe et a regarder avec une loupej'aimerais bien y retourner...
Répondre
N
<br /> Je te comprends...<br /> Ce sont de merveilles de précision.<br /> Ils ont vraiment des doigts en or !<br /> <br /> <br />
P
on peut dire que c'est une amie qui a beaucoup de gout et qui doit t'apprécier énormément.que de jolies choses....
Répondre
M
gatee effectivement...des fils parfumes hum   je ne connaissais pas ,quand aux "DEDIANNE je crois que j'ai eu l'occasion de faire leur connaissance il y a longtemps dejà (de la famille eloignee du cote du mari... des cousins nous avaient emmenes chez eu et avons visites leur musee de la miniature ,j'avais ramene qq petites choseston repose the est aussi tres original ,tres bonne idee de reprensatationbravo à CAT
Répondre
N
<br /> Le monde est petit !!!!<br /> Est-ce que tu as aimé la visite du musée ? Et qu'as-tu ramené de beau ?<br /> <br /> <br />
L
tu sais que j'ai pensé à toi samedij'ai été à lyon et il y a maintenant un musée de la miniatureon n'est pas rentré car les petits n'étaient pas très interessés mais dans le hall 7 vitrines, magnifiques de précision et de finessedommage pas pris de photosbizzzz
Répondre
N
<br /> Veinarde ! Il me tarde de visiter ce musée qui est, parait-il, magnifique !<br /> <br /> <br />
B
Chaque cadeau a été pensé pour te faire plaisir, jusqu'à ce petit berceau bien extraordinaire...Bravo à Cat pour ces merveilleux présents !
Répondre

Catégories

Pinterest