Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 07:00


Sur la photo qui représente mon tuto de Noël, vous avez certainememnt dû apercevoir un coin de décor d'une nouvelle vitrine !

Je me suis décidée à en commencer une autre afin de protéger de petits éléments que j'ai déjà fabriqués et que je voulais mettre en valeur.

Je vous en montre plus ?




 


Reconnaissez-vous la bergère Louis XVI que nous avait proposée Léa en 2006 ?

Elle avait mal supporté le voyage de retour de La Réunion ainsi que l'humidité... J'en ai donc profité pour la "relooker" et la coordonner à ce nouveau guéridon en fer forgé...

Je me suis amusée à confectionner un petit coussin recouvert d'une fine dentelle et un mini ours de 2 cm en laine cardée. Il est coquet avec son petit ruban de soie, n'est-ce pas ?

C'est le plus petit que j'ai réalisé jusqu'alors, le dernier mesurait environ 4,5 cm...

Petite nouveauté également (et grande première pour moi !) : la réalisation du parquet Point de Hongrie, toujours grâce au livre de Léa.

Le bouquet de pivoines est un kit de Pascale Garnier et le vase en porcelaine a été acheté lors d'un salon Paris Création sur le stand d'Elisabeth Causeret.

J'espère vous montrer bientôt de nouvelles choses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vous avez un blog magnifiquetout ce que vous faites est beausalomé
Répondre
C
D'accord, donc voici le lien http://atelier.oldiblog.com/ Il s'agit de Léa, je pensais trouver la présentation de son livre sur son blog mais je ne retrouve pas le lien direct.
Répondre
C
J'admire toujours la patience nécessaire à la réalisation des miniatures... J'ai une copinaute qui a sorti un livre sur les miniatures, si ça vous intéresse je vous donnerai le lien ;)
Répondre
N
<br /> Oui, ce serait avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Z
C'est trop joli, bravo !
Répondre
A
waow! on a du mal à croire que ça a été fabriqué artisanalement par tes petites mains! c'est super beau en tous cas. Bises
Répondre
L
trop trop beau surtout quand j'imagine la taille que ça a!tu as decidement un talent fou pour les miniaturesbizzzz
Répondre
P
c'est trop trop romantique comme j'aime..... tout est parfait ! super ton nounours. En laine cardée dis-tu ? il faudrait que j'essaie. C'est faile ? tu as trouvé l'explication où ?
Répondre
I
c'est splendide, il 'y'a pas d'autres mots!!!
Répondre
D
Comme c'est joli, doux et délicat ...Je t'embrasse nadine et te souhaite un bon week-end
Répondre
L
si t'as fait aussi le nounours ??? je passe commande !
Répondre
S
C'est magnifique! Du talent et du bon goût!Bravo.Amiquiltement.
Répondre
B
Je trouve cela extraordinaire... c'est tellement parfaitement réalisé dans le moindre détail... c'est étonnant!Gros bisous
Répondre
M
ah NADINE chaque fois que vois ces petites choses ,je suis       emerveilleetu as des doigts de fee,ça donne envie ....mais bon je n'imagine pas faire de si petites choses aussi delicates
Répondre

Catégories

Pinterest