Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 07:30

 


Elle était de côté depuis la braderie de Lille de septembre dernier. Cela tombait bien : je n'en avais pas...

Ellle méritait bien de se refaire une beauté !

Après un petit décapage du vieux vernis et une nouvelle teinture et finition cirée, je l'ai "habillée" de neuf. Pas de "chichis" : je la voulais fonctionnelle !

Dans la foulée, la planche à repasser n'a pas été en reste.

Avant :


Après :




Si seulement ça pouvait faire oublier la corvée du repassage !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super cette jeannette.Dommage que la planche à repasser ne soit pas du même style lol
Répondre
L
super ! je vais pouvoir te déposer ma corbeille de linge... bises !
Répondre
L
elle est trop belle ta table, moi la mienne est Si simple!!!bizzzz
Répondre
F
Superbe et tellement bien mis en valeur !
Répondre
B
C'est super... cela peut aider un peu à faire cette corvée... La mienne, je viens de la terminer!!Bisous et bon week-end Nadine.
Répondre
M
Mais elle est magnifique cette table !!! Avec une table comme celle-ci, je veux bien faire du repassage tous les matins....
Répondre

Catégories

Pinterest