Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 06:10

 


Ma chère Laurence, je voulais t'offrir avant ton départ un petit quelque chose (pas trop grand pour ne pas tenir trop de place dans tes bagages...) en souvenir de ces 2 années passées à La Réunion !

Le rose s'imposait puisque tu aimes cette couleur...

Voici donc un petit coussin à tes initiales pour y ranger les aiguilles et les ciseaux, ainsi qu'un petit pique aiguilles en forme de souris que je trouve très rigolo !

Voilà, j'espère qu'ils t'accompagneront dans tes prochains travaux de broderie.

Je vous souhaite également à tous les 4 (sans oublier Usant !) un très bon retour en métropole...



Création Coeur de Lin pour Craft Corner : modèle "la souris et le coussin à pochettes".
Tissu Lecien.
Fil DMC n° 99.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est la première fois que je vois ce pique-aiguilles en forme de souris: c'est adorable. Le tout forme un bel ensemble.
Répondre
S
Très originaux ces petits cadeaux ! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
et bien c'est super mimi ce que tu lui as fait. très délicate intention
Répondre
I
tout simplement adorable!!!
Répondre
L
mais tout le monde part!! c'est quoi ce cirque...en tout cas tes présents sont magnifiquesbizzzz
Répondre
:
Bonjour !joli  bravo  !un ptit coucou  du  mardi ! bonne journée !bisous ! Je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit - MERCI ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
F
adorable ce que tu a fait, vraiment !c'est sur elle pensera à toià chaque fois, quelle bonne idée....c'est ravissant à souhait.bises Fionella
Répondre

Catégories

Pinterest