Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 11:08

undefined

Le pauvre ! Il se sentait un peu exclu...

Alors, j'ai trouvé 2 petites bricoles à lui faire...

undefined
undefined 

La boîte à képi est une boîte ovale que j'ai confectionnée et capitonnée avec de la doublure. Le couvercle a été évidé pour y insérer cette même doublure, et aussi afin de pouvoir y accrocher son insigne d'arme.

Pour le sous-main, vous pouvez trouver quelques explications ici.

undefined

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Capitonner une boîte... il faudra que j'apprenne ça aussi pour faire le petit écrin de mon travail d'écolière... ce doit être dur !Bravo à toi... tu sais donc tout faire !Bisous
Répondre
B
eh oui moi aussi il faudrait que je prenne exemple car le sien est posé dans son armoire!! et pur le sous main est du tissu il ferai fureur en manouvre je connais un preneur!! est il possible d'avoir un pas a pas pour la boite a képi!!!! car je débute le cartonnage. Je ne pense pas être capable pour l'instant sans explications!!! je lui transmet le lien vers ton blog pour lui faire la surprise!!! ah c'est homme. PS que veut dire DH!! merci !!!!
Répondre
I
la boîte à képi, je connais !!!! mais le sous main, il pourra même s'en servir sur le terrain!!!
Répondre
N
Oui, oui ! Ambiance camouflage ! Lol !
M
avec tout ça ,ton mari ne dois pas etre peu fier ,tu l'as bien gate
Répondre
V
sympa la boite à képi!!faudrait qu eje prenne exemple sur la tienne pour un faire une pour mon chéri car son képi est juste dans un placardbonnejournée
Répondre

Catégories

Pinterest