Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 22:15

clipart_06.gif


On continue dans la chronologie de mes vitrines...

La suivante a été réalisée pour ma fille qui adore les chevaux et en souvenir de son premier double-poney : Vénus ! 

Vitrine-Equitation.jpg

 
Cette vitrine est largement inspirée de celle de Marie-Hélène Deguilhem dans son livre "Miniatures Passion" et elle mesure 24 x 18 x 14 cm.

Les boiseries sont en balsa teinté chêne foncé.

Les murs ont été encollés avec du sable puis peints à la peinture acrylique blanche.

Le sol est recouvert de litière de chat concassée, puis peint en gris (voir les explications sur le site "Le monde en miniature"). De la paille coupée très finement est ensuite collée dessus.

Les selles, tapis et rênes sont fabriqués avec du cuir très fin.

Les coupes viennent de la récupération de cadeaux Kinder et sont repeintes avec de la peinture maquette dorée et argentée.

L'affiche est un imprimable.

Le cheval, le seau et la fourche ont été achetés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le cheval est mon animal préféré... alors , je craque encore!!!!Bravo!
Répondre

Catégories

Pinterest