Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 16:45

 

Je suis très en retard (comme d'habitude !) pour la mise à jour de mon blog.

 

Je vous montre quand même quelques autres réalisations qui ont été faites pour Pâques : de minis paniers pour la déco et offerts...

 

Crédits :

Papiers unis - Stampin' Up

Thinlits "Jardinières" - Stampin' Up

Tampons "Mon Poussin" - Stampin' Up

Feutres à alcool - Stampin' Up

 

Les explications : clic clic.

 

Crédits :

Papiers unis - Stampin' Up

Framelits "Caisse en Bois" - Stampin' Up

Framelits "Formes à Coudre" - Stampin' Up

Framelits "Pyramide d'Ovales" - Stampin' Up

Classeur de gaufrage "Tressage de Panier" - Stampin' Up

Tampons "We Must Celebrate" - Stampin' Up

Feutres à alcool - Stampin' Up

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolis
Répondre
C
Adorables !! Bon week end
Répondre
E
Très jolis , toujours de belles idées<br /> Bonne fin de journée<br /> Eliane
Répondre

Catégories

Pinterest