Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 décembre 2016 1 12 /12 /décembre /2016 21:15

 

Après la Boule  de Noël "Bonheur Sucré", j'ai eu une envie de tester les adorables tampons "Pretty Kitty" de Stampin' Up.

 

J'ai suivi le tuto trouvé ici...

 

 

Matériel utilisé :

Boule transparente en plexi de 7 cm

Tampons transparents "Pretty Kitty" - STAMPIN' UP

Encre Memento

Feutres à alcool - PROMARKER

Papier fenêtré - STAMPIN' UP

Poinçons Thinlits "Branches et Pommes de pins" - STAMPIN' UP

Papiers unis "Murmure Blanc", "Vert Jardin" et  "Riche Raisin" - STAMPIN' UP

Ruban "Cerise Carmin" - STAMPIN' UP

Ficelle à rôti "Murmure Blanc" - STAMPIN' UP

Poudre "Diamond Dust"

Colle liquide multi-usage - STAMPIN' UP

Glue dots

Demi perles nacrées autocollantes

 

 

Bref, une boule incassable... Parfaite pour Noël !

 

Et c'est préférable, car pour l'instant, Réglisse est calme et sage ...

 

 

Mais il attend avec impatience sa soeur pour les fêtes et bientôt ce sera ça !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle bonne idée que ces boules !
Répondre
N
Bravo Nadine, bien vu! Mais te connaissant il y aura ce qu'il faut sous le sapin pour Réglisse. Je me réjouit de faire la boule que tu m'a offert<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
L
C'est trop mignon
Répondre

Catégories

Pinterest