Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 07:30

 

J'avais suivi l'année dernière les ateliers de Coeur de Beurre pour apprendre à mieux utiliser ma machine Silhouette Portrait.

 

J'ai récidivé cette année encore car on apprend toujours beaucoup d'astuces grâce à Anne-Marie !

 

Je me suis laissée tenter en premier par la leçon sur les cartes à lacer car cela me rappelait beaucoup de souvenirs d'enfance...

 

Voici tout d'abord ce que j'ai réalisé en suivant ses vidéos :

 

 

Et puis, en me servant de sa technique, je me suis amusée à réaliser d'autres modèles, comme de petites suspensions en forme d'étoiles ou alors une carte de voeux brodée :

 

 

Et vous, avez-vous aussi brodé ce type de cartes lorsque vous étiez enfant ?

 

Pour se renseigner sur les z'ateliers du Père Nowelll 2015 de Coeur de beurre, c'est ici : clic clic !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai dû faire des cartes brodées quand j'étais petite, mais cela remonte à très longtemps .... Doux dimanche
Répondre
M
c'est super chouette<br /> je n'ai jamais fais de carte brodees<br /> à l'ecole pas de souvenir par contre je voudrai bien essayer
Répondre
F
Je viens de recevoir une silhouette portrait, et je vais me documenter sur la manière de préparer ces cartes à broder : ça fait bien envie :)
Répondre
B
Que de souvenirs avec ces cartes brodées!<br /> Bonne année et meilleurs vœux Nadine. Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup tes cartes et tes étoiles<br /> Qu'ai-je pu en faire lorsque j'étais gamine,il faudrait que je m'y remette!
Répondre

Catégories

Pinterest