Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 06:00

Fleur1

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la magnifique surprise que Danielle m'a ramenée du Vietnam : un superbe chemin de table fait entièrement à la main en broderie Hardanger...

 

C'est splendide et réalisé avec tellement de soin !

 

Quelle délicate attention et quel beau cadeau tu m'as fait là !

 

Je t'embrasse ma chère Danielle.

 

P1050869p

 

P1050873p

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> quelle chance!!! un set de table splendide, tout en finesse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouah ! Tu as raison, c'est magnifique et peu commun. elle est super sympa ta copine. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fantastic white beauty! You are very lucky :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mmmaaagggnnniiifffiiiqqquuueee !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'estravissant et tres fin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce chemin de table est une splendeur ! Quel beau cadeau-souvenir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest