Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:00

clipart-03.gif

 

En ce moment, il y a beaucoup de nouveautés en librairie, aussi le choix a été bien difficile...

 

Je me suis laissée tentée par 2 livres :

 

P1070954p.JPG

 

"Fleurs de Digoin à broder et à coudre" écrit par 2 blogueuses : Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur.

 

Un superbe livre que j'attendais avec impatience et où l'on trouve plus de 20 projets de broderie et couture dans les tons de rouge et de bleu inspirés des motifs de la faïencerie de Digoin.

 

clipart-04.gif

 

P1070953p.JPG

 

"Rouge passionnément" de Céline Girgenti-Furykiewicz.

 

Des ouvrages pour toute la maison réalisés dans un mélange de broderie traditionnelle et de patchwork.

 

Une très jolie surprise.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres sympas ces livres et le deuxieme a l'air vraiment bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> les tentations sont nombreuses, comment choisir ? tout cela est bien tentant    bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> moi aussi, j'ai repéré ces deux bouquins mais je dois dire que le deuxième me fait énormément envie!!<br />
Répondre

Catégories

Pinterest