Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 07:00

ruban-bleu-k150310ks

 

C'est un  garçon !

 

Bienvenue à un adorable bébé qui a pointé le bout de son nez le 1er décembre.

 

Ne maîtrisant pas du tout le tricot, j'ai quand même essayé de réaliser de petits chaussons en laine.

 

Grâce au tuto d'une tricoteuse néerlandaise, et surtout grâce à la traduction de Lalie, je suis arrivée au bout...

 

P1090046p.jpg

 

P1090049p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbes cadeaux de naissance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est tout mignon et bienvenue à ce BB<br />
Répondre
R
<br /> Ils sont ravissants et tellement mignons, bravo à la tricoteuse !<br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbes!!! moi j'y arriverai jamais!! je sais tricoter mais pas assez bien!! pfff....<br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques ces chaussons !!! BRAVO<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> comme c'est joli !! un superbe cadeau très frais !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi ...  avec du coeur et de la tendresse, on réussit à tous les coups ! Pour moi, c'est une jolie réussite. A bientôt !<br />
Répondre

Catégories

Pinterest