Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 06:00

120d6292

 

 

J'ai trouvé cette idée de découpage très sympa et bien de saison :

 

P1110383p.JPG

 

P1110385p.JPG

 

On peut voir les étapes du montage ici et trouver le gabarit .


Le découpage peut bien sûr se faire à la main, mais j'ai testé la découpe avec ma machine Silhouette, et c'est rapide, net et précis... Parfait pour les arrondis si difficiles à réaliser !

 

J'ai utilisé des papiers du dernier bloc de scrap de Tilda "All that is spring" et quelques embellissements (perles, ruban).

 

En parlant de Tilda, j'ai découvert qu'il existait un nouveau livre de couture :

  P1110386p.jpg

Code ISBN : 978-2756522760

 

Si vous souhaitez avoir un aperçu des modèles proposés, cliquez ici pour feuilleter quelques pages du livre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adooore ! J'étais absente tout le week-end de Paques et je viens seulement de découvrir cet adorable nichoir : Je n'ai pas de machine, mais je vais essayer de me débrouiller sans   Bisous et merci pour le partage <br />
Répondre
C
<br /> Très joli nichoir, j'aime beaucoup et avec ta superbe machine à découper, ce n'est plus qu'un jeu d'enfant. Beau lundi de Pâques.<br />
Répondre

Catégories

Pinterest