Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 07:00

 

45541836

 

 

Une idée très sympa trouvée chez La Miette bricole (son blog est une vraie mine d'or !) :

 

Etoile01

 

Etoile02

 

Ces étoiles 3D sont vraiment très agréables et simples à faire...

 

Les miennes ont été imprimées sur du papier 80 g, collées à la colle blanche d'écolier.

 

J'ai juste ajouté quelques éléments de scrap pour orner le centre.

 

Le lien direct vers l'imprimable :

 

ici

 

Merci Miette !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ooh c'est bien sympa ça ....bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour et bravo pour votre version de mon étoile, j'aime beaucoup le rajout d'embellisement en son centre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Miette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très jolie et merci pour l'adresse du blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> Bisou, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe !! Merci pour le lien de cet autre blog : je note... j'y prendrais certainement quelques idées, il est très intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super c'est  sympa tout ça merci pour tout "des fois que...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est encore moi<br /> <br /> <br /> Je suis nulle pour ce genre de choses et je ne comprends pas trop ...<br /> <br /> <br /> Il faut reproduire plusieurs fois le schéma que tu nous donnes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, en effet : il faut 5 ou 6 branches pour réaliser l'étoile (à dupliquer sur une feuille A4)...<br /> <br /> <br /> Tu peux aller voir là :<br /> <br /> <br /> http://lamiettebricole.canalblog.com/archives/p20-10.html<br /> <br /> <br /> pour plus d'explications...<br /> <br /> <br /> Bises Dany !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop belle cette étoile !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée étoilée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest