Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 07:00

Renne.gif

 

 

Grâce à Joc et aux membres de Miniaturama, nous aurons pour la 10e année consécutive, un calendrier de l'Avent...

 

Ainsi, dans une semaine et jusqu'au 24 décembre inclus, nous découvrirons tous les jours un nouveau tuto pour réaliser une miniature.

 

J'apporte ma petite contribution cette année encore !

 

Vous trouverez ici le fonctionnement de ce projet ainsi que les calendriers des précédentes années.

 

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'y pensais justement cette nuit. je suis impatiente comme tous les ans....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce beau cadeau<br /> <br /> <br /> nous aurons du plaisir à decouvrir chaque jour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre

Catégories

Pinterest