Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 09:30

Guirlande Coeurs

 

 

J'attends avec beaucoup d'impatience de découvrir pour la première fois ce salon de miniatures qui a lieu aux Pays-Bas...

 

C'est beaucoup de bonheur de partager ce moment avec mes amies nantaises...

 

Et cela a surtout été beaucoup de plaisir d'essayer d'imaginer de petites surprises miniatures pour chacune d'entre elles...

 

P1070123p.JPG

 

P1070129p.JPG

 

P1070139p.JPG

 

P1070111p.JPG

 

P1070118p.JPG

 

P1070167p.JPG

 

P1070101p.jpg

 

P1070132p.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oh Nadine ! c'est trop trop joli tout cela... j'adore les chapeaux surtout celui à la "petite maison dans la prairie"...<br /> <br /> <br /> tu fais toujours de magnifiques choses, j'adore...<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment ravissant, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument craquantes toutes ces miniatures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'imagine bien ton impatience!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop bien réussies, les miniatures, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout mignon !!!! j'adore le petit chapeau !!!<br /> <br /> <br /> Bon salon<br /> <br /> <br /> Bise Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest