Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 06:30


Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais ce que je trouve extraordinaire quand on part sur un vide grenier, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'on va ramener, ni sur quoi on va tomber...

Dimanche dernier, sans le faire exprès mes découvertes étaient toutes axées sur le même thème : les jouets !

2 mignons fers de la marque JOLUX (des années 60-70, je pense) :


Une adorable machine à coudre (à piles) de la marque EASY STITCH qui fonctionne encore :


Et une petite poupée ARI de 11 cm qui va certainement changer de garde-robe :


Et là encore pour 3 fois rien... Que du bonheur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu fais vraiment de trés belles trouvailles à chaque fois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme c'est rigolo ma maman avait le même fer à repasser et crois moi qu'elle l'a gardé longtemps pas comme ceux d'aujourd'hui.... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'était un jour faste pour les jouets! C'est étonnant !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hormis tous ces petits trésors que tu trouves sur les vide greniers et que tu nous fais partager, ce qui m'épate à chaque fois c'est cette fraicheur que tu arrives à leur restituer ! On dirait<br /> vraiment que ce sont des objets neufs tout juste sortis de leur carton ! Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories

Pinterest