Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 11:45



Petit retour de vide-grenier dans un tout petit village aux alentours de Besançon, mais d'où je suis rentrée enchantée...

Tout d'abord, j'ai déniché une petite soupière en faïence de Lunéville pour 2 ou 3 personnes :


Une petite coupe à fruits qui brille de tous ces feux après un bon nettoyage au sel et au vinaigre blanc  :


Et un adorable petit pot en grès qui m'a été offert sur le même stand :


Et tout cela pour "3 francs 6 sous"...

Je vous montrerai la suite dès que ce sera lavé et repassé...

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de beaux objets bravo pour tes trouvailles
Répondre
L
de belles petites bricoles... je fais un vide grenier le 12 septembre... j'espère te voir !
Répondre
N
<br /> Où ça ????<br /> <br /> <br />
I
c'est très joli!!!
Répondre
F
des trouvailles comme on aime faire... j'ai un faible pour la coupe a fruits!!!douce soirée....
Répondre
M
j'aime beaucoup la coupe à fruits ! trés fine ! et la soupière aussi d'ailleurs ! vivement qu'on voit tes trouvailles de linge....
Répondre
N
<br /> Surprise, surprise...<br /> <br /> <br />

Catégories

Pinterest