Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 07:30


Ca y est : je suis partante pour un nouvel épisode du calendrier de l'Avent !

Cette année, il y a un petit changement puisqu'il n'est plus orchestré par Minipat...

 

Joc a repris courageusement le flambeau pour que l'on puisse à nouveau rêver pendant ces premières semaines avant Noël !

Quelles surprises va t-on avoir cette année ? Qu'est-ce que les copines miniaturistes ont-elles bien pu imaginer ?

Je ne pensais pas avoir le temps de "mitonner" un petit quelque chose comme les autres années, mais finalement, je vais vous proposer un projet. Mais chut ! La surprise c'est courant décembre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce joli guéridon et surtout merci de m'avoir fait découvrir ce blog. Tout plein de merveilles à découvrir...
Répondre
N
<br /> Merci Sanschichis... Ton blog est un ravissement !<br /> <br /> <br />
D
J ETAIS SURE QUE TU ALLAIS FAIRE QUELQUE CHOSE  BISES
Répondre
S
J'ai hâte de voir ça !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
heureusement qu'il y a des gens comme toi pour que ce calendrier existe car moi je n'ai rien fait...<br /> je suis impatiente d'être au 1er<br />  
Répondre
L
il me tarde de voir ça !!!
Répondre
A
Chouette je vais attendre impatiemment. Bonne journée. Michèle
Répondre

Catégories

Pinterest