Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 11:30


Ca y est ! Me voilà de retour... J'ai enfin récupéré mon ordi ! Ouf ! Toutes nos petites affaires sont enfin arrivées de La Réunion et c'est encore le bazar à la maison !

J'en profite quand même pour poster quelques articles...

Je n'ai pas grand chose à vous montrer puisque j'avais d'autres occupations et priorités ces derniers temps, mais je ne pouvais pas m'empêcher de remercier tout d'abord Isa pour toutes les jolies choses qu'elle m'a offertes pour mon anniversaire...

Mais, je crois que ce qui m'a fait le plus plaisir ce sont nos retrouvailles... J'ai aussi eu la joie de rencontrer Valette. C'était vraiment une journée très sympa mais trop courte !

Encore un grand merci Isa ! En espérant que nous n'attendions pas aussi longtemps pour nous revoir !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nadine - dans Cadeaux reçus
commenter cet article

commentaires

isabelle 04/09/2008 18:33

chère nadine,Ce fut une journée magnifique et je suis heureuse de te retrouver sur le net... j'attends avec impatience de te revoir!!! et ces cadeaux furent rien par rapport à ce que tu m'as appris!!gros bisous aussi à momo et Laura!!!(oups!!! et au tahitien!!!)

marjolainesam 04/09/2008 17:17

hello bienvenue au PAYS

lilofe 04/09/2008 13:48

contente de te retrouver parmi nous et t'inquietes pas vu le temps et le calfeutrage obligatoire à domicile, je suis sur que tu vas vite avoir des tas de choses à nous montrer, bienvenue en métropole et sous la pluie, sourirebizzzzz

valérie 04/09/2008 13:44

Je suis contente de te relire Nadine et de t'avoir enfin rencontré, depuis le temps qu'Isa me parlait de toi ! Elle t'a bien gâtée ! A bientôt et bon courage pour ton installation ! Bisous.

brodeuse92 04/09/2008 13:01

Prends le temps de t'installer... à bientôt!

carmen 04/09/2008 12:55

bon retour, heureuse de te lire, bon courage pour tout rangertes cadeaux sont superbesbisous et bonne journée

Catégories

Pinterest