Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 20:48

undefined


On continue dans le monochrome...

Je crois que c'est modèle très ancien de Passé Composé... Je l'ai réalisé pour une amie qui le voyait très bien dans sa cuisine !

Il est brodé en 1 fil sur 1 fil et encadré tel quel. J'ai juste peint et ciré la baguette pour essayer d'obtenir le même rouge que la broderie.

undefined
undefined

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est super joli, j'aime bcp bcpca irait bien dans ma cuisine aussi.....a+
Répondre
B
Comme je comprends cette amie... il est super cet encadrement avec cette jolie broderie !<br /> Bisous
Répondre
I
J'adoreeeeeeeeee!!!!! félicitations!!!
Répondre

Catégories

Pinterest