Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 21:57

J'ai longtemps hésité à faire cet article mais comme je viens d'être à nouveau taguée par Lilofé, je voulais un peu éclaircir les choses.

Tout d'abord je suis très touchée de recevoir ces marques d'amitié, mais ça me gêne plus qu'autre chose (ah, cette affreuse timidité, ce manque de confiance ou alors la peur d'embêter les suivantes, je ne sais pas !).
 
Alors voilà, pour l'instant, j'ai pris le parti de ne pas y répondre. Mais je me soigne !

Donc, pardon les copines: Isa, Valérie, Tatou, Patou, Lilofé et j'en oublie peut-être. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas jouer le jeu... (pas drôle la fille !)

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme je t'ai déjà dit, ne t'inquiete pas, je ne le prends pas mal du tout, par contre, continues à nous montrer toutes les jolies choses que tu fais.bizzz
Répondre
N
Merci de comprendre les filles et surtout merci pour vos gentils petits mots qui m'ont réconfortée...
S
Je comprends tout à fait Nadine. Euh, je ne pense pas que je t'ai déjà tagguée. Lol ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
C
Nad, je suis entièrement d'accord avec toi .Moi-même, je n'y réponds pas toujours. On n'est pas toujours d'humeur. Et à la longue c'est un peu lassant. Tout cela n'est pas bien grave. Et il y a tellement plus de jolies choses pour "passer le temps" (comme les photos de bricolages et compagnie par exemple). Amitié.
Répondre
I
Je te connais bien Nadine!!!!!!!!!!!! c'est pourquoi, cette fois-ci je ne t'ai pas taguée pour les ciseaux!!!!! moi, je préfère voir tes ouvrages plutôt que tes ciseaux!!!!!!gros bisous à toi!!!!!
Répondre
V
Pas de soucis Nadine, ce n'est qu'un jeu. Je verrai peut être tes ciseaux en vrai un jour ; ) Bisous.
Répondre
B
Ne t'inquiète pas, je suis comme toi et je l'ai dit aussi sur mon blog dès l'introduction et dans l'article des ciseaux tout récent...C'est vrai qu'on en est même gênées...Nous serons donc deux (mais nous ne sommes pas les seules, je le sais) à être des filles pas drôles!Mais ce n'est pas de la méchanceté, alors les vraies copines ne t'en voudront pas, c'est sûr!Gros bisous... et à très bientôt!Amicalement...
Répondre

Catégories

Pinterest