Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 22:22

Bird.gif

A l'époque, je n'avais ni site, ni blog et Maryne et Claude ont eu la gentillesse d'héberger quelques unes de mes réalisations sur le site de Minipat. Je suis toute fière et honorée de figurer au milieu de vos fantastiques réalisations... Merci encore !

Je profite donc de la mise à jour de mon blog pour mettre "au propre" les petits tutos que j'avais proposés lors des précédents calendriers de l'Avent. Ils seront présentés sous forme de fichier Pdf, et j'espère que cela vous sera agréable à visualiser et vous conviendra...

Donc, en récapitulant, mon premier projet date du 13 décembre 2004 : c'est une voiture Solido, un jouet que j'avais fabriqué pour mon kiosque à jouets anciens...


Voiture-Solido.jpg

 

Pour télécharger les explications, cliquez simplement sur l'image.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tout petit riquiqui, avec mes gros boudins de doigts, impossible de faire ça...
Répondre
V
Elle est minuscule dis donc ! Merci pour le tuto !Bisous.
Répondre
B
Elle est trop mignonne cette petite voiture !
Répondre

Catégories

Pinterest